Un voyage de plus !

nilanka_urapelewwe_europe_france_saint_gervais_les_bains_le_fayet_travel_blog_telunfusee_2018-22-bisUne vue dégagée depuis St-Gervais-Les-Bains, près de Chamonix Mont-Blanc … !

Mes dernières aventures en voyage :

Eh, oui, contrairement aux idées reçues, je fais vivre ce site, il faut, tout simplement, éviter d’écouter « les-moi-je-te-trouve-des-défauts et je fais du chantage ! » qui annoncent que je ne voyage plus … !

Certes, j’ai conçu ce blog en espérant pouvoir en subsister car j’ai pensé naïvement que je pouvais vivre, simplement de la publicité, sur mes pages … !

Mais au moins, j’ai un emplacement permanent sur l’Internet, c’est déjà pas mal …  N’est-ce pas 🙂 ? (attention, tant que je continue à payer !)

Pour revenir à mes périples, je dois reconnaître, et ceci, à l’approche de mes 40 ans (un 02 novembre …), que je n’ai plus envie de voyager solo … car ennuyeux et dénués d’intérêts !

Mais figurez-vous que je regrette déjà ne pas avoir pu voyager d’avantages, quand j’avais 28 ans et beaucoup plus de punch … 🙂 !

Donc je reviens sur ma dernière visite de la région de Mont-Blanc en septembre 2018 pour environ 4 jours, rappella 1ère fois en 2013, 2 jours, nettement pas assez, et là, 4 jours, toujours, pas assez !

C’est avec certains regrets que j’ai pensé à Portaventura et à Barcelone, quand j’ai écrit puis remplie la page dédiée à la Suisse; mais, en fait, qui était sensée contenir des récits de mon premier tour, en Espagne … !

Mais ce n’est qu’une partie perdue et nous verrons l’évolution de ma situation professionnelle et plus particulièrement, personnelle 🙂 ! 

Et comme je suis … « so kind« , vous avez mes dernières vidéos, toujours en Full HD, sur ma chaîne personnelle YouTube !

43 ans et célibataire, étant né sous le signe de la curiosité, mais pas forcément sous la bonne étoile, découvrir de nouveau sujet incroyable et inconnu jusqu'à la, c'est synonyme de mon pain quotidien ... !

Attention, je me considère être un vrai passionné, dans le vaste milieu qu'est l'informatique (incluant logiciel et matériel), et de ce fait, j'aime apprendre tout et cela de manière productive (ratio/temps/bénéfice), mais ce qui ne m'empêche nullement d'explorer d'autres voies, toutes aussi intéressantes ...

Exprimer mes expériences via des mots simples et tout, de manière sincère, et directe est aussi l'un de mes domaines de prédilection que je compte bien, mettre en amont, dans les années à venir !

Webmaster et rédacteur en chef, Nilanka Urapelewwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sécurité du site Web