Mr X apporte la doléance de Momo, le poète !

Très tôt ce matin, je reçois un autre des mails loufouques de Mr X, je vous rasssure, cette fois ci, il ne s’agit pas de dissertation philosophique sur l’Univers et sur les comportements Humains !

Comme d’habitude, je vous le mets en l’état, sans rien toucher, à quoique se soit …, Enjoy !

StockSnap_795KVE89ZCPic form stocksnap

Bien le Bonjour à tous les Internautes qui perdent leurs temps sur ton site :*-) !

Nilanka Urapelewwe is back … so does « Mr X » and « Momo, le poète ! »


Cher Mr X, Comment vas-tu cher ami ?

Comme j’ai appris que « Nini » était de retour sur , telunfusee,  après son voyage, en « couac » « couac« , au Sri-Lanka, je me permets à interpeller les visiteurs de son site, pour un mal que j’ai subie, parmi tant d’autres, ici … !

On a kidnappé « Dulip« , ma gentille petite araignée !

Dire qu’on a « osé » kidnappé ma gentille petite araignée qui ne faisait mal à personne et d’un autre coté, qui ne payait pas non plus, un loyer pour squatter, la fenêtre de mon salle de bain et ceci, vue que je n’ai toujours pas de baignoire, à défaut d’un jacuzzi avec une bonne grosse jeune femme dedans 🙂 !

… Doulip était sympa (pour une araignée) et ne piquait personne … et par-dessus tout, n’était absolument pas venimeuse !

Un jour, sans faire express, j’ai parlé d’elle à haute voix, dans mon appartement situé, quelque part en Europe, qui est elle-même, sur le continent Européen, lui-même, squattant gratis, la planète terre, elle-même flottante, au milieu, de je ne sais quoi … Tu me suivis toujours ou pas ?

Bref, personne n’est sainte dans cette monde, et pourtant, ces salauds ont osé me chiper mon araignée que j’appelle parfois aussi « Abdul » et parfois aussi comme « Doulip », peut-être, était-ce deux araignées, au prix d’une ?

… Vois-tu, je suis un peu comme ce grand monsieur qu’est Victor Hugo, j’aime les arraignees, clair et certain, mais surement pas l’ortie … !

Bref, je suis triste au petit matin quand je prends ma douche et quand je regarde ma fenêtre car elle n’est plus là, disparue au profit d’un hôtel 4 ou 5 étoiles, sans doute, sur Paris !

Oh est-elle putain ?

Signée avec de la tristesse,
Momo, le poète.


Alors que pensez-vous chers visiteurs de mes deux amis ?

Et de ce pauvre Momo, le poete ?

Je confirme bien qu’il avait bien une arrgainée dans son salle de bain et qu’elle n’y ait plus …. !

Est-ce possible qu’elle a été emportée par un gros coup de vent latéral ?

Peut-être ?

43 ans et célibataire, étant né sous le signe de la curiosité, mais pas forcément sous la bonne étoile, découvrir de nouveau sujet incroyable et inconnu jusqu'à la, c'est synonyme de mon pain quotidien ... !

Attention, je me considère être un vrai passionné, dans le vaste milieu qu'est l'informatique (incluant logiciel et matériel), et de ce fait, j'aime apprendre tout et cela de manière productive (ratio/temps/bénéfice), mais ce qui ne m'empêche nullement d'explorer d'autres voies, toutes aussi intéressantes ...

Exprimer mes expériences via des mots simples et tout, de manière sincère, et directe est aussi l'un de mes domaines de prédilection que je compte bien, mettre en amont, dans les années à venir !

Webmaster et rédacteur en chef, Nilanka Urapelewwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sécurité du site Web