Des nouvelles de Mr X !

Chers visiteurs,

Mr X m’a envoyé un autre mail ce matin, déjà, pour me souhaiterbonnes vacances car il a appris via Momo mon date de départ en congés au Sri-Lanka que je voulais garder secret 🙂 !

Donc, je serais au Sri-Lanka durant le mois d’août, au moins, mais soyez rassurés, car vous aurez de mes nouvelles, de manière quotidiennes, via Twitter : Telunfusee 🙂 !

Et de plus, de mieux que possible, vous aurez d’autres pages, avec de nouveaux voyages 🙂 !

Pour revenir à mon vieil ami Mr X, il souhaite utiliser mon blog pour publier un roman d’anticipation en 3 tomes intitulés :

Indigo children, les précurseurs !
Rainbow children, le sacrifice des anges !
Crystal Children, les immanents !

Son idée est vraiment originale car elle ressemble, un peu à un web épisode, il veut m’envoyer, étant donné son agenda très chargé, 450 mots par semaine !

Le dessin, c’est pas trop son truc et il essaye aussi de trouver une personne pour illustrer ses concepts … Ou un moyen 😉 !

J’ai déjà lu un aperçu, c’est vraiment sympa car on l’impression de lire un roman de poche !

Le langage utilisé est simple, les personnages, souvent, des enfants et des robots, sont attachants, beaucoup de technologie avant-gardiste, technologie militaire, et implication de métaphysique, etc … 

Bref, un bouquin pour plage d’été, mais c’est addictif, car j’ai vraiment envie de connaitre… la suite … 🙂 !

Visiblement, il aime, Sri-Lanka, plus que moi, mon pays de naissance y est fortement impliqué car le personnage principal, est un Colombo born, tout comme toute l’Europe, la France et le reste du monde 🙂 !

Voilà, je vous tiens au courant avec un prochain épisode, si tout va bien !

Rédacteur en chef et Webmaster,
Nilanka URAPELEWWE.

43 ans et célibataire, étant né sous le signe de la curiosité, mais pas forcément sous la bonne étoile, découvrir de nouveau sujet incroyable et inconnu jusqu'à la, c'est synonyme de mon pain quotidien ... !

Attention, je me considère être un vrai passionné, dans le vaste milieu qu'est l'informatique (incluant logiciel et matériel), et de ce fait, j'aime apprendre tout et cela de manière productive (ratio/temps/bénéfice), mais ce qui ne m'empêche nullement d'explorer d'autres voies, toutes aussi intéressantes ...

Exprimer mes expériences via des mots simples et tout, de manière sincère, et directe est aussi l'un de mes domaines de prédilection que je compte bien, mettre en amont, dans les années à venir !

Webmaster et rédacteur en chef, Nilanka Urapelewwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sécurité du site Web