Update – intégration du contenu !

Update 25 juillet 2018 :
  • Tous les comptes dits Partnerships ont été clôturés, sans rancunes j’espère 🙂 !
Update 20 juillet 2018 :
  • Un seul compte restant à clôturer, ouf, je vais y arriver !
Fin de partnership et tentative de clôture des comptes :

Chers internautes de passage sur telunfusée, après plus de 5 mois sans gagner un centimes de la part de mes 3 partners (qui sont un peu comme la Trinité, je l’avoue), j’ai enfin décidé de mettre fin à cet association infructueuse, qui ne m’a pas été suggéré, pourtant, en rêve 🙂 !

Seul problème, c’est que c’est assez difficile de clôturer les comptes car l’option fermeture ou suppression, est, souvent, bien planquée sur leurs sites … !

Il est inutile de se voiler les faces, et soyons honnêtes, car tout comme ces gens là, je sais pertinemment que mes données dites  « personnelles » sont les lingots d’or du temps moderne 🙂 !

Voilà mon site est, de nouveau, libre de tout engagement spirituel ou politique mais par contre, je suis toujours célibataire … 🙂 !

Et je vous tiens informé de l’évolution de la situation et Mr X est en train de terminer la première partie du document consacré, à juste titre, … à la Chance !

Puisque, quand je regarde tout cela,  je sens que je suis, à nouveau, sur une pente glissante, voire malchanceuse !

Allez, il est temps de faire une semaine de vacances à la campagne (car c’est un « Non » définitif pour le Sri-Lanka, cette année 2018 !)

Ou de partir sur un nouveau job, dans une belle région, en France  ou, en Europe ou ailleurs, y compris sur la lune 🙂 !

Bye all … !


 

StockSnap_L2NNMJ5M5ZPic from stocksnap

Oui, je reconnais que comme la plupart des êtres humains … j’aime l’argent … !

Me re-voici, capitaine écolo, … bon je voulais dire … Nilanka Urapelewwe ou simplement « nini » pour les connaisseurs …

Comme toujours, je reviens vers vous, chers visiteurs (lesquels englobent aussi les visiteuses, bah oui,  m’sieur car la parité m’oblige à les saluer, séparément , c’est la vie !), pour vous donner de nouvelles de mon site !

Mais attention, puisque, je déteste qu’on me harcèle lors de mes virés sur le Web car avare des informations dites … pertinentes; je ne vous embêterait pas par des bandeaux publicitaires lourdingues et qui est de plus, hautement chargés en scripts …  !

Que nein, no et non … A la place, je vous ai mis … de tout petits jolis carrés, dans le side bar, situé à droite et au look, vraiment … innocents qui ne demandent qu’à être … cliqués 🙂 !

Cas pratique pour les non-connaisseurs :

Vous avez une envie soudaine de vous offrir, par exemple, une paire de basket dernier cri … et comme par hasard, vous vous retrouvez sur ce beau site … soyez donc sympa et cliquez sur la boite d’Amazon et vous me ferez une petite commission (vraiment petite … !), toutefois, si vous concluez, votre achat avec mon lien d‘affiliation 🙂 !

money-2991837_640Pic from pixabay

Idem, avec ebay ou même AliExpress !

Elle est pas belle, la vie ? (mais attendez … qui est-ce qui a dit cela … ?)

Voilà pour l’exemple … et je profite de ce billet de blog, pour vous notifier l’arrivé de Edward, qui n’est d’autre que l’un de mes collègues Anglais, perdu de longue date et qui souhaite, lui aussi, nous communiquer sa passion, toute nouvelle, pour les blogs, mais bien sûr, en Anglais et à sa façon 🙂 !

… Les articles hilarants en perspectives et tenez bon … !

Si, je gagne assez et je pourrais tout simplement, réinvestir une partie pour agrandir ce blog et aussi, pour lui ajouter de fonctionnes rapides comme des CDN… !

Enfin, convertir ce dernier en version Anglaise car le Français n’étant pas l’une des langues les plus parlées au monde, mais c’est l’Anglais !

Après, bien sûr, le Mandarin, l’Hindi et l’espagnol !

J’ai vraiment l’horreur de parler des sous sur mon site mais je ne fais que suivre les tendances des autres blogueurs et confrères 🙂 !

Allez bye for now &  we shall see again soon … with some new articles … !

43 ans et célibataire, étant né sous le signe de la curiosité, mais pas forcément sous la bonne étoile, découvrir de nouveau sujet incroyable et inconnu jusqu'à la, c'est synonyme de mon pain quotidien ... !

Attention, je me considère être un vrai passionné, dans le vaste milieu qu'est l'informatique (incluant logiciel et matériel), et de ce fait, j'aime apprendre tout et cela de manière productive (ratio/temps/bénéfice), mais ce qui ne m'empêche nullement d'explorer d'autres voies, toutes aussi intéressantes ...

Exprimer mes expériences via des mots simples et tout, de manière sincère, et directe est aussi l'un de mes domaines de prédilection que je compte bien, mettre en amont, dans les années à venir !

Webmaster et rédacteur en chef, Nilanka Urapelewwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sécurité du site Web