Are you feeling … Lucky or Unlucky ?

road-3133502_640Pic from pixabay

Après des mois d’absences, parfaitement justifiées, Nilanka Urapelewweest de retour, chers visiteurs, sans hélas, de nouvelles photos … de mes voyages !

Imaginez ceci, je vous ai concocté plus de 3 pages de voyages (pages et non des articles !) sur un pays Européen connu qui a un grand parc … d’attraction … qui est lui-aussi, hyper connu !

Et qui est de plus, situé, pas trop éloigné de la France, même si, ma foi, il faut compter, au moins 6 heures de voyages, en TGV depuis la capitale, the Paris  !

 Pourquoi pas l’avion ?

C’est plus rapide, je suis d’accord mais pour le voyage inaugural, je privilégie toujours, le train !

Sauriez-vous deviner de quel pays il s’agit ?

  • Il y fait plus chaud qu’en France (bon, généralement parlant … mais avec le dérèglement climatique, on est pas loin de cultiver et produire du thé en France … !)
    And so what ? puisqu’ils font bien du vin en Angleterre au lieu du thé ? Non ?
  • Ils parlent peu l’Anglais et pas du tout le Français (je sais, c’est logique, puisque c’est un pays Étranger 🙂 !)
  • Ils mangent tout aussi bien que les Italiens que les Français !
  • Les filles sont toutes aussi jolies que les autres Européennes mais plus … heum … hot 🙂 !
  • Lors d’une rencontre, Ils ont plus de spontanéité que les « fromages qui puent » (encore une fois, ceci est un sujet de débat, car basées sur mes propres expériences passées avec certains d’entre eux !)

Alors toujours pas ?

Eh bah, tant pis, je n’en dirais pas plus … car mon voyage fut annulé, au dernier moment ! …  mille milliards de mille sabords !

Je ne cache pas, j’aime aller visiter les régions froides que les chaudes (comme ce pays inconnu, mais si vous voulez nager dans l’océan, il y a pas mieux … c’est assez dommage !)

Oh bon sang, mais attendez, mon dieu … il faut absolument que je trouve une femme … car à 60 ans ça sera impossible de faire du sport, avec mes enfants, et les enfants de mes enfants 🙂 !

Pourquoi un tel absent du scene Internet ?

Sachez, chers internautes que depuis 2 mois environ, je suis en auto-formation en informatique et naturellement, j’ai dû délaisser, un peu, ce blog pour un futur plus radieux

Mais encore une fois, cela semble être un cul de sac puisque quand je monte en compétences, les donneurs d’emplois observent un silence religieux et ne se manifestent plus comme auparavant !

Il faut que j’en fasse une analyse … mais quoi qu’il arrive en informatique, plus de connaissances, c’est toujours bien à prendre, mais pas au détriment d’une vie saine et active, et dans la limite du possible !

Mais pourquoi fait-il si chaud en France, bordel ? (le 01 juillet 2018 à 12 h 18 …  !)

dog-190056_640Pic from pixabay

Bref, je suis de nouveau de retour, et Mr X m’a encore envoyé un mail qui parle … justement de la chance (attention basées sur ses propres expériences personnelles …) que je vous posterais d’ici la semaine prochaine, bref, dès que j’aurais du temps … !

Je n’ai pas de nouvelles de Momo et ni d’Edward the English … (d’un autre côté, je vous avoue que je me sens, quelques part … rassurés, vous vous imaginez à corriger les poèmes délirantes de Momo et de dissert philo d’Edward … !).

Allez all bye for now … mais, en fait, pourquoi, j’ai si mal aux cou, en ce moment … !

Je serais bientôt de retour avec de bonnes nouvelles à vous raconter, j’espère 🙂 !

43 ans et célibataire, étant né sous le signe de la curiosité, mais pas forcément sous la bonne étoile, découvrir de nouveau sujet incroyable et inconnu jusqu'à la, c'est synonyme de mon pain quotidien ... !

Attention, je me considère être un vrai passionné, dans le vaste milieu qu'est l'informatique (incluant logiciel et matériel), et de ce fait, j'aime apprendre tout et cela de manière productive (ratio/temps/bénéfice), mais ce qui ne m'empêche nullement d'explorer d'autres voies, toutes aussi intéressantes ...

Exprimer mes expériences via des mots simples et tout, de manière sincère, et directe est aussi l'un de mes domaines de prédilection que je compte bien, mettre en amont, dans les années à venir !

Webmaster et rédacteur en chef, Nilanka Urapelewwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sécurité du site Web